• Complainte

    Après quelques jours où, pour un peu, nous nous serions crus au printemps l'hiver est revenu.

    Vous connaissez l'incurable optimiste qui sommeille en moi et j'ai trouvé une bonne raison de m'en réjouir. Suivez mon raisonnement : comme il fait froid les petites fleurs porteuses de promesses de fruits sont encore tapies dans les bourgeons et du coup les petites gelées sournoises de la fin du mois d'avril ne feront pas la récolte pour nous CQFD.

    En attendant voici un petit bouquet parfumé de celles qui n'ont pas froid aux pétales.

    Complainte

    « EssaisIl n'y a pas que le blog qui a été délaissé »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:31

    Bien sûr que les beaux jours reviennent, ils tardent chez certains, mais nous avons eu un 30° sur Montpellier cette semaine !

    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:14

    Très joli bouquet...au moins je t'ai retrouvée sans problème!

    Pas chaud  non plus en Bretagne,  rassure-toi!

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 07:07

    Le cerisier est en fleurs ici, je crains un mauvais coup, et ce matin il fait 5°.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :