• Chouette, il pleut !

    Je n'en finis pas de contempler mes pauvres plantes en train de mourir de soif.

    Mes réserves d'eau de pluie sont au plus bas et la terre au pied des arbustes que j'ai arrosés mercredi en rentrant de St-Mi était déjà  sèche ce matin.

    Donc, aujourd'hui, je crie "VIVE LA PLUIE", pourvu que ça dure quelques heures.

    Autre bonne nouvelle : j'ai passé le clavier du portable à la bombe soufflante et c'est un miracle, il m'obéit presque au doigt et au doigt.

    « Ce matin...Lever de soleil à St-Mi »

  • Commentaires

    1
    mab
    Samedi 22 Septembre 2012 à 08:09
    mab

    Tu aurais dû t'arrêter en rejoignant ta campagne, oui il a plu aussi il était temps et bravo pour ton clavier, j'avais lu le même problème et la même guérison sur un blog.

    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:39
    sereineetbienchezmoi

    Oui, oui, cent fois oui ! Vive la pluie ! Ici dans le Bordelais il a plu la nuit dernière, et la journée a été grise (avec quelques rayons de soleil tout de même). Eh bien j'en étais heureuse ! Mais il n'a pas assez plu, il faudrait un peu plus d'eau (pour qu'on puisse s'en plaindre quand il y en aura trop ). Très bonne soirée :)

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:37
    Kristin

    pour de la pluie, ça a été de la pluie...toute la journée, en non stop...

    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:15
    heure-bleue

    Si tu veux de la pluie, il te suffit de t'installer en Angleterre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :