• Chaenomeles - Cognassier du Japon - Rouge

    N'oublions pas cet arbuste chargé de souvenirs, rejeton de celui de Morsang qui était lui même un rejeton de celui d'Orly. 50 ans d'histoire familiale. Dire qu'à l'époque  j'avais trouvé que j'avais pris un sacré coup de vieux la première fois que j'ai évoqué des souvenirs remontant à 10 ans ........

    Il mérite bien une belle mosaïque.

    Cognassier-du-Japon---rouge.jpg

    « Saturniidae Agliinae - Aglia tau L. - La HachetteA la poursuite du marsupilami »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:03
    mab

    J'ai un rosier qui a subi a eu un parcours semblable, 3 transplantations sans rejet et toujours bien gaillard. Quel temps pourri!

    2
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:29
    Kristin

    Toute une histoire  et une  famille...et il est superbe!

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:49
    Praline

    Jolie mosaïque ! bises ventées.

    4
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:47
    Colette

    Il mérite !! tu as très bien fait !!! j'ai peur que la maison s'envole tant le vent est fort chez moi ce soir !!

    5
    Jeudi 26 Avril 2012 à 22:16

    je veux bien poursuivre l'histoire familiale dans mon jardin !! si vous voulez bien m'en donner une p'tite bouture, à l'occasion !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :