• Ce matin je me suis fait engueuler !

    Monsieur Le Merle n'était pas content mais alors pas content du tout que j'ose aller désherber ses chers groseilliers si tôt le matin. Déjà que mon acolyte s'était autorisé à interrompre son repas pour faire sa cueillette lundi soir il devait trouver que la coupe était pleine.

    La ferme, voleur de groseilles ! Si t'es pas content je cueille ce qui reste et je mets un filet sur les framboises. Nanmého !!!

    « StatistiquesLes lilas sont morts, vivent l'hibiscus et l'hydrangea paniculata »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2013 à 07:42

    C'est qu'ils se croient chez eux ces merles sans gêne

    2
    nath123
    Samedi 13 Juillet 2013 à 17:31

    un vrai billet d'humeur !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :