• Cathédrale Marie Reine du Monde - Montréal

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 09:45
    Mathéo
    Comme les cathédrales sont belles!
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 14:39
    2pasag the papoteur
    merci pour le commentaire sur le blog et bravo pour celui-ci les photos sont admirable @++
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 18:47
    Kristin
    surprenante mais très belle...
    4
    mab
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 05:54
    mab
    Supert intérieur de cette cathédrale, bon dimanche à ma compagne matinale.
    5
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:35
    clovis simard

    onjour,

    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
          
    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-17: MARIE ! OUI, LA MÈRE DE DIEU !

    LA GOUTTE DE LA MER ! THÉORÈME DE MARIE

    Mathématiques d'EULER. LET IT BE !

    Cordialement

    Clovis Simard

    6
    saxounette
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:33
    saxounette
    Jolie Cathédrale, moi j'aime beaucoup ces lieux de Cultes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :