• Casa de Mateus - Vila Real - Portugal

    Si les photos sont interdites à l'intérieur du Palais de Mateus, elles ne le sont pas dans les jardins qui sont magnifiques et j'ai fait chauffer l'apn.


    Impressionnant : le tunnel de thuyas long de près de 50 m




    Et tout le reste du jardin par une journée ensoleillée de mai 2006 pour nous faire un peu oublier la météo de novembre 2008



    « PartageLe jardin est enneigé »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2008 à 14:50
    Tu as raison. Ca nous fait oublier le dehors qui est tout gris, tout pluvieux. C'est magnifique. Bonne fin d'après-midi.
    2
    Lundi 24 Novembre 2008 à 18:27
    Pénélope

    Vraiment très jolies photos, quel beauté se jardin et dire que c'est le travail de l'homme !

    Catherine : je me suis permis de te mettre dans nos sites favoris sur notre blog car je sais que tu nous est très fidèle. Ainsi je pourrai venir te visiter plus facilement.

    3
    Lundi 24 Novembre 2008 à 18:30
    Pénélope
    Quelle étourdie que je suis j'ai fait des fautes (ce jardin bien sûr...)
    4
    Lundi 24 Novembre 2008 à 23:39
    Miss canthus

    C'est étonnant, ce tunnel de thuya!

    Très structurés, ces jardins! C'est beaux, mais si j'avais cela sous les yeux en permanence, je crois que je m'en lasserais  !

    5
    mab
    Mardi 25 Novembre 2008 à 06:41
    mab
    J'admire la taille des buis moi qui ai bien du mal avec les miens!
    6
    Mardi 25 Novembre 2008 à 13:21
    Eric 2 Mulhouse

    Bonne fête ! :)


    Catherine ...


    Bises

    7
    Mardi 25 Novembre 2008 à 13:42
    catherine
    Merci. Un sourire dans un monde bien affligeant ça fait plaisir.
    8
    Mardi 25 Novembre 2008 à 13:46
    Franck
    Très très chouette en effet ! Mon apn n'aurait pas moins chauffé, c'est sur ! ;-)
    9
    Mardi 25 Novembre 2008 à 16:32
    Bonne fête Catherine ! :) Bises.
    10
    Mardi 25 Novembre 2008 à 21:51
    sophie
    Tout cela est absolument magnifique et tombe à pic! Nous avons justement très envie d'aller faire un tour au Portugal l'an prochain.
    11
    Mardi 25 Novembre 2008 à 22:46
    Claude
    Quelle splendeur. Ça donne envie toute cette verdure, surtout en cette saison ! Le Portugal, je ne connais presque pas. Il va falloir que j'y réfléchisse.
    12
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 02:24
    Jori
    C'est trop magnifique, Casa de Mateus! Dire que je n'y suis jamais allé, je sais quoi faire la prochaine fois que je vais au Portugal, merci beaucoup pour ces superbes photos!
    13
    Lundi 1er Décembre 2008 à 21:53
    patricia
    Impressionnant ce tunnel ... Magnifique jardin
    14
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 07:32
    Nicolas PRETTRE
    Très joli jardin, les lilas des indes sont magnifiques (si je ne me trompe pas;-), le reste aussi ! Je ne l'ai visité qu'en décembre, j'ai hate de le voir au printemps...
    15
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 07:33
    Nicolas PRETTRE
    Très joli jardin, les lilas des indes sont magnifiques (si je ne me trompe pas;-), le reste aussi ! Je ne l'ai visité qu'en décembre, j'ai hate de le voir au printemps...
    16
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 07:56
    catherine
    Vérification faite sur la photo originale il s'agit d'un rhododendron.
    17
    Lundi 31 Août 2009 à 17:15
    amaryllis
    bonjour Catherine
    je suis contente de trouver sur ton b log des photos du Portugal!!!
    désolée , j'ai mis mon blog en veille et du coup j'oublie tout le monde
    faut que je me rachète une conduite
    bises et à bientôt
    18
    Mo l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:00
    C'est vraiment impressionnant ce tunnel de thuyas. Les arbres ont l'air âgé en plus...
    19
    florence
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:00
    florence
    Bonne fête et bonne après-midi! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :