• Calizia -Décorosiers

    Mon talus, toujours lui, accueille de très jolis rosiers couvre-sol dont la gamme s'est étendue ces dernières années pour mon plus grand plaisir. 

    Voilà Calizia l'un de mes petits derniers qui va du  rouge, quand il est en bouton, au jaune pâle en fin de floraison en passant par différentes teintes oranges. 

    Un régal pour les yeux et en plus il sent bon.


    calizia2.JPG

     

    DSC03061.JPG DSC03062.JPG
    « Plus près de toi Mon DieuIl était grand, il était beau...... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2007 à 11:25
    choupanenette
    Magnifique ! Mais tu dis qu'il sent bon, désolée mais je ne sens rien du tout... il faut donc te croire sur parole, c'est ça ? Bon, on va faire comme ça alors ! (rires) Bisous
    2
    Lundi 23 Juillet 2007 à 16:19
    ghislaine58
    Toujours d'aussi belles fleurs et des papillons sublimes, des reportages hauts en couleurs. Cela fait du bien d'autant qu'aujourd'hui le ciel est tout gris. Bisous
    3
    Jeudi 10 Mars 2011 à 16:32
    catherine

    C'est surtout chez moi qu'il ne donne rien. Il y en a dans le parc du Puy du Fou justement et les massifs sont magnifiques, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais acheté, en souvenir d'une très belle journée.

    Merci pour les compliments, contente que mon blog vous plaise.

    4
    violette
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:27
    violette

    Vous avez un super beau blog. J'adore les roses et j'ai été très intéressée par le rosier PUY DU FOU de DELBARD que je cherche depuis des années. En revanche, un peu déçu par votre commentaire, apparemment, il ne fleurit pas beaucoup et est difficile à placer dans le jardin. Encore bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :