• Ca y est, les premières gelées blanches sont là

    0.9 ° sous abri, les prés sont blancs ce matin.

    Hier, mon cœur de jardinière a saigné en remisant mes fuschias qui n'avaient jamais été aussi beaux. Il n'avaient commencé à fleurir qu'en août. Mais ce matin je suis bien contente, pour une fois la petite gelée vacharde d'octobre n'aura rien abimé.

    Tout est sous contrôle........ (les jardiniers et jardinières comprendront tout le sous-entendu de ces points de suspension).

    « Venise 2013 - Promenade sur la laguneLe lever du soleil »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:42

    Je ne comprends pas, je suis plus douée pour tuer les plantes que le contraire, mais il ne faisait pas chaud dans ton coin...

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 07:04

    J'en un ai qui mesure chaque année plus d'un mètre, je vais les couper cette semaine et le couvrir. Tout n'est pas sous controle chez moi mais dès que j'ai rendu les enfants je m'y remets.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :