• Ca y est...

    ...j'ai terminé Harry Potter et les reliques de la mort.

    Sans vouloir déflorer la fin au cas où il resterait quelques fans qui ne l'auraient pas encore lu je dirai que le dénouement me convient bien.

    Par contre, désolée si ce n'est pas très gentil, mais il était temps que ça se termine car l'intrigue commençait à vraiment tourner en rond. 7 ans c'est long.

    Merci en tout cas à ma petite fille Marie qui m'a fait connaître Harry Potter car j'ai quand même beaucoup aimé les livres et les films. Que voulez-vous dans ma tête j'ai encore 12 ans pour certaines choses.
    « IL M'ENEEEERVE !!!!!Mystère (presque) éclairci »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2008 à 11:03
    Tajmahal
    Je l'ai également acheté , il y a quelques mois mais ne l'ai pas encore lu. Je suis attirée par ce genre de lecture et achète parfois des livres sur ce même thème pour la jeunesse et il y en a de vraiment bien.
    2
    Ed
    Vendredi 11 Avril 2008 à 16:17
    Ed
    En anglais, c'est encore mieux ! Et comme les livres ont été publiés avec un certain temps d'écart, je n'ai pas eu le temps de me lasser.
    3
    Vendredi 11 Avril 2008 à 20:38
    Rassure toi Catherine , moi aussi! Et j'ai beaucoup aimé ce dernier livre!
    4
    mab
    Samedi 12 Avril 2008 à 07:10
    mab
    Pas d'âge pour aimer un livre!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :