• Ca me chauffe les oreilles

    Trois fois  en deux jours ça fait beaucoup.

    Tout d'abord ce titre   Ecole : les français exigent l'autorité que j'avais entendu quelques heures plutôt sur France Inter.

    Je me demande si ce sont les mêmes français que ceux qui se précipitent pour au mieux injurier au pire défoncer la gueule des instits et des profs dés qu'une sanction est prise à l'encontre de leur chère tête blonde (ou pas). Enfant très bien éduqué qui bien sûr n'a rien fait à part avoir été pris en grippe par ce sinistre individu qui cumule salaud d'enseignant et donc salaud de feignant, salaud de fonctionnaire et donc salaud de nanti. *

    Si l'individu en question proteste je suggère l'utilisation du taser pour lequel je vous renvoie au site les dessins d'Alain-R. Là j'ai été tellement émotionnée que je reste sans voix et ne ferai aucun commentaire.

    Pour le dernier il s'agit du énième commentaire concernant ces salauds de vieux pour lesquels les jeunes se défoncent afin de payer leurs grasses retraites qu'ils dilapident de façon honteuse (quoi vous avez dit en aidant leurs enfants et petits-enfants ?).

    Alors  là je le dis pour les jeunes parce que les vieux le savent bien, eux, pendant toute notre vie professionnelle nous avons cotisé pour payer les retraites de nos ainés. Ca s'appelle les pensions de reversions et je ne pense pas que ce soit plus immoral que les fonds de pensions grâce auxquels des entreprises viables ferment chez nous. En plus on ne nous a pas donné le choix.

    Ces jeunes qui cotisent pour nous aujourd'hui sont nos enfants, ils ont été élevés et éduqués grâce aux impôts que nous avons payés et que, puisque nous sommes si riches, nous continuons de payer aujourd'hui pour, entre autre, l'éducation de leurs enfants.

    Ca serait quand même bien si on arrêtait de monter les habitants de ce pays les uns contre les autres et si nous avions assez de discernement pour ne pas entrer dans ce jeu.

    Bon généralement j'évite se genre de coups de gueule parce que je veux que ce blog reste quelque chose de léger mais y'a des fois où trop c'est trop.



    * Et je ne parle même pas du sous-chef d'établissement qui vous demande si vous tenez vraiment à des excuses pour reprendre dans votre classe une élève qui vous a  traitée de s-a-l-o-p-e. On se sent soutenue !



    « Alcobaça - L'égliseAutomne »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 21:46
    Alex
    encore un coup  du  nouvel ordre mondial
    2
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 22:19
    eric citoyen
    Bonsoir Catherine,

    Si tu commences à faire mon boulot....

    Je vais le prendre mal...

    Et j'vais piquer le tiens... j'ai pleins de photos et de vidéos, hihi !

    Où va le monde ? Je vais me facher !

    Blague à part ,cela fait partie des questions que je me pose .

    A bientôt Catherine de Mercueil, bises à toi et aux tiens.

    Eric bloggeur citoyen
    3
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 02:16
    nunus63
    même sur un blog photos j'aime trouver des petits coup de sang.
    Petit moi j'ai eu de la chance ma maîtresse m'aimais bien
    la preuve elle me gardait après la classe iiiiii mdr
    bizzzz Catherine
    Claude

    4
    mab
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 09:08
    mab
    Oui ça fait du bien de vomir sa bile, quand c'est trop c'est trop!
    5
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 10:48
    bbgrisou
    Tu ne connais pas l''expression : "diviser pour mieux regner" ?

    Plus l'Etat monte les citoyens les uns contre le autres, plus il a la main mise sur eux !
    Si les citoyens se tenaient tous la main,  ils seraient forts face à l'Etat, etc ...
    6
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 12:04
    eddie
    j'aurai pas mieux dit !
    Et encore, ce n'est rien par rapport à ce qui se prépare... hélas...
    7
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 20:48
    passiflore
    Enseignante, Catherine ?
    Moi, oui, mais en Belgique et dans un autre "circuit".
    Ca fait pas mal de différences. Et, de ce côté de la frontière, on ne vous envie pas. Des choses très moches semblent en préparation. Je comprends le coup de gueule.
    Bientôt l'exil, vers la Wallonie ? (sans Flandre, peut-être ... on aura besoin de renforts ...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :