• C'est un début

    jacinthes.JPG

    Voilà, ça y est, la grand-mère se met au blog !
     En attendant d'être plus expérimentée commençons par
    une petite photo du jardin..
    Dommage que je ne puisse pas envoyer
    l'odeur avec l'image !

    A Mercueil on lance la tendance ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2007 à 21:17
    yvette
    bravo catou.amuses-toi bien.biz yv
    2
    Jeudi 10 Mai 2007 à 14:29
    Cest vrai que l'odeur devait être top!
    3
    Vendredi 29 Juin 2007 à 21:03
    eric citoyen
    Un seul mot : SUPERBE ! Merci pour le bonheur . Eric bloggeur Mulhousien Tu as une pêche d'enfer ! Bravo ! ps : Tu le vois mon visage souriant ? Re-PS : Sur le web on se tutoie. au cas où mais... bon! tu le savais, bien sûr!
    4
    Jeudi 5 Juin 2008 à 20:24
    C'est donc là que tout à commencé ! Sympa cet endroit, j'y reviendrais...
    5
    nathalie
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:33
    A mon tour de mettre un petit commentaire sur le blog de Catou, la plus assidue sur le notre je vais tout de suite le mettre dans nos favoris ! bisous de nous 3 victor, nathalie et franck
    6
    Alex
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:33
    Alex
    Bon! on commence à être en retard de quelques métro! promis on y pense!(en fait j'attends un peu mon appareil, ça arrive ça arrive la somme s'arrondie doucement....).Bisous à samedi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :