• C'est la fin

    Voilà, les vacances se terminent. Pas de photos d'hier. Je dois dire que le temps n'était pas propice au farniente dans le jardin, appareil photo en bandoulière. Je ne suis pas certaine qu'on ait dépassé les 13° au meilleur de la journée. Ça n'a pas empêché les enfants de jouer dehors en bottes, polaire et doudoune.

    J'ai fait une partie de petits chevaux avec Gabriel et Emma. Il a gagné Il faut dire que j'avais un peu trafiqué les règles du jeu dans ce sens. Pour le jeu de l'oie il a été d'accord avec moi : c'est plus compliqué et il a abandonné la partie de Monopoly en cours de route.

    Les sacs sont prêts mais il faudra faire un dernier tour sous les meubles pour vérifier qu'on n'a rien oublié.

    « 9 mai 2013Grive draine »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 07:19

    Ah oui sous les meubles! Le matin du départ est presque plus fatigant que les jours passés avec eux. Fait froid ce matin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :