• Brosse en chiendent ?

    Oh ! une jolie brosse en chiendent qui traine dans l'herbe à moins que ce ne soit un gratte-pieds ?



    Attention, ça bouge ! Qu'est-ce qu'on ne fait pas aujourd'hui en matière de domotique. On devine un petit museau.



    Le petit hérisson se sauve, de son train de sénateur,  vers le muret et les hautes herbes. Il semble encore bien petit et bien jeune pour affronter l'hiver tout seul.  J'espère qu'il  trouvera un coin tranquille et sec pour hiverner, ils ne manquent pas par ici.
    « Quartiers d'hiverRésille »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2008 à 13:11
    Kristin
    Moi j'y vois plutôt un cactus à pattes...Un jeune de l'année sans doute. Il va trouver une bonne cachette dans un coin de ton jardin, ce petit !
    2
    Mardi 28 Octobre 2008 à 15:39
    Anne
    Charmant et très poétique !!!
    3
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 13:33
    Thomas
    attention de ne pas marcher pieds nus dans la pelouse...belle rencontre
    Thomas
    4
    Mo l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:02
    C'est rare d'en voir dans la journée. J'en ai vu un sur mon compost une fois qui avait l'air de boulotter des escargots.
    C'est bien d'avoir des hérissons.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :