• Bratislava -Slovaquie

    Une balade très agréable dans la vieille ville, très bien restaurée, pleine de jolies boutiques et sous un soleil radieux.

       
       
       
       
       
       
       
    « Trencin - SlovaquieHier »

  • Commentaires

    1
    mab
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 06:22
    mab
    Petit voyage en photos dés le matin, c'est bien agréable!
    2
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 07:11
    matheo
    En effet magnifiquement restaurée.
    3
    Samedi 18 Juillet 2009 à 10:47
    Fauvette
    Je ne savais pas que cela avait été restauré. C'est attirant, je crois que j'ai maintenant un vrai coup de coeur pour l'Europe centrale...
    4
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 16:59
    Celestine Troussecot
    Avec le simple logiciel "paint" qui est dans les accessoires, et un peu de patience, on peut faire des miracles. Si tu vas sur mon blog , je t'ai fait une petite surprise
    Biz
    Célestine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :