• Bouhhh la la !!!!!

    Les temps sont durs pour le photographes amateurs de nature en cette saison.

    J'avais rapporté d'une petite virée en région parisienne de quoi entretenir une petite activité ici pour quelques jours. Hélas le destin s'acharne sur mes DD successifs. Le petit jeune fringant qui avait remplacé mon vieux DD agonisant fait des siennes alors que j'avais déjà transféré mes photos dessus. 

    En attendant la visite de Docteur Franck je risque donc d'être un peu silencieuse sauf évènement extraordinaire au jardin.

    Une petite musique tristounette et de jolis paysages pour la route. Heureusement que mon titre racoleur m'amène toujours autant de visiteurs .




    Ernesto Cortazar - Stollen kiss
    « La traversée de ParisPic épeiche - Dendrocopos major »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2009 à 09:49
    Matheo
    C'est capricieux ces engins!
    2
    Samedi 7 Février 2009 à 18:18
    Bonne chance avec ton DD...et bon week end quand même!
    3
    Dimanche 8 Février 2009 à 00:12
    Maky
    Ne sois pas défaitiste...ça va s'arranger.
    Viens me voir sur Flickr, c'est sur mon blog (Mes photos)
    4
    mab
    Dimanche 8 Février 2009 à 06:24
    mab
    Je compatis sincèrement!
    5
    Dimanche 8 Février 2009 à 09:47
    Foise
    Je suis heureuse de te retrouver, mais contrariée pour toi... Perdre nos images, c'est notre hantise à tous je crois... Je transfers sur un disque externe mais ce n'est pas une garantie absolue... La perte des images de mon blog précédent sur MSN m'a longtemps affectée...
    Il m'est arrivé d'ouvrir ton blog à plusieurs reprises en trouvant ton lien chez des "collègues". Je me suis même amusée de ton humour sur un billet dont malheureusement je ne saurais te dire la teneur...  J'aurais dû mettre un com. mais comme tu ne venais plus... je me suis abstenue... C'est idiot, j'en conviens... 
    Je vais aller voir dans les pages précédentes ce que s'est passé à Mercueil, ces derniers temps...
     
    6
    Lundi 16 Février 2009 à 04:09
    sylvie89300
    j'ai essayé aussi, mais il semble que tu gagnes! quelques visites pour me voir en nuisette, mais pas plus que ça!!!!
    7
    Mo l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:57
    Pas de bol, on dirait? Si tes DD sont victimes d'une malédiction, mets au moins une copie de tes données sur sur un DD externe.*Bises,
    Mo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :