• Blacklistée ?

    La nuit, quand je ne dors pas, comme tout un chacun, un tas de pensées traversent mon esprit. Des pensées désagréables bien sûr sinon ce serait moins drôle.

    Puis tout à coup parmi les idées noires 100 fois ressassées se glisse une petite nouvelle, méchante, sournoise.

    Et je veux vérifier.

    Et mon pote Google me donne la réponse et me dit que j'ai 90 % de chance de ne pas m'être trompée.

    L'application qui permet de bloquer les appels "indésirables" existe même en version gratuite, que demande le consommateur ?

    Depuis dimanche je me réveille barbouillée à cause d'une légère gastro persistante, ce matin je ne suis pas certaine qu'il faille l'en rendre responsable. Peut être aurais-je mieux fait de chasser cette vilaine idée ?

    « Et voila !Cluedo »

  • Commentaires

    1
    mab
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:01
    mab

    Oh la la, tu ne vas pas bien du tout toi, les petits te manquent!

    2
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:44
    heure-bleue

    Tu as besoin de changement, y a plus de neige, alors en route.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :