• Aux grands maux les grands remèdes

    Devant l'état pitoyable de mes rosiers mâchouillés par les chevreuils-cailleras j'ai entrepris une taille digne d'un mois de mars. Ils sont de toute façon tellement laids que je n'aurai aucun regret s'ils ont du mal à s'en remettre. D'autre part si ces sales bêtes arrivent à franchir les obstacles que j'ai mis sur leur route ils ne trouveront plus rien à grignoter.

    Faut pas croire, la Catherine est un animal pacifique mais il ne faut pas lui marcher sur les arpions !

    Et devinez quoi ? Il pleut encore. Ça suffit là ! Je voulais de la pluie mais pas un déluge pendant 40 jours et 40 nuits.

     

    « Grosse colèreTa da !!!!!! »

  • Commentaires

    1
    mab
    Lundi 14 Juillet 2014 à 06:59

    J'ai taillé sévère aussi mes 2 rosiers grillés et ma foi pour le moment  sous l'écorce je vois encore du vert.

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 09:51

    C'est mignons des chevreuils dit la citadine, qui vole parfois des roses, en passant devant les jardins...

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:55

    Et moi , je m'extasie chaque fois que j'en vois un en forêt , mais je pense , que je serais en colère s'ils broutaient mes plantations !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :