• Au printemps le flirt est de saison

    Et hier j'ai abondamment flirté avec un très joli garçon qui m'a poursuivi de ses assiduités toute la journée.

    Oh, bien sûr ! Je ne suis pas vaniteuse au point de croire que c'était pour mon charisme extraordinaire ni pour mon pouvoir de séduction mondialement célèbre. Non, ce qui l'attirait c'était surtout mon activité.







    Pour m'encourager il y est même allé de sa petite chanson.






    Le voisin qui est passé à ce moment là sur son tracteur a bien dû se demander à quel genre d'activité je me livrais, assise dans l'herbe et bavardant toute seule. Je pense que ma réputation n'est plus à faire.
    « Côté mômes - épisode 2Déjà 2 ans »

  • Commentaires

    1
    mab
    Vendredi 3 Avril 2009 à 09:00
    mab
    Moi aussi j'aime les petits jeunots, mais peu me draguent en chantant.
    2
    Vendredi 3 Avril 2009 à 09:47
    Ce rouge-gorge n'était-il pas un beau prince transformé par une méchante sorcière ??
    3
    Vendredi 3 Avril 2009 à 09:47
    heure-bleue
    J'espère qu'il a été récompensé, un petit ver ?...
    4
    Vendredi 3 Avril 2009 à 12:34
    Stéphanie
    Hihihi, ma maman aussi est régulièrement suivie :)
    Je crois que pour ta réputation c'est trop tard :)
    5
    Vendredi 3 Avril 2009 à 12:34
    Stéphanie
    Hihihi, ma maman aussi est régulièrement suivie :)
    Je crois que pour ta réputation c'est trop tard :)
    6
    Vendredi 3 Avril 2009 à 14:58
    Maman au secours
    Ravie de constater que je ne suis pas seule à parler avec les animaux
    7
    Vendredi 3 Avril 2009 à 15:42
    florent91
    avec le printemps je me suis dis que je retournerais voir les fleurs et les oiseaux ssur le blog de "ma" catherine qui tout comme moi ne m'a plus laissé de message depuis un certain temps...
    amicalement
    florent
    8
    Samedi 4 Avril 2009 à 09:05
    Matheo
    Ne t'inquiete pas je bavarde souvent avec unmerle surnomé "Merlin"
    9
    Samedi 4 Avril 2009 à 09:43
    Fély
    Un compagnon bien mignon.
    10
    Samedi 4 Avril 2009 à 17:54
    vkarole

    De trés belle photos, sans que le petit oiseau ne s'envole, c'est dire qu'il tenait vraiment a faire sa cour , qu'elle chance  tu as .
    Bonne continuation

    11
    Samedi 4 Avril 2009 à 18:57
    Kristin
    tu étais vraiment en très bonne compagnie...même intéressée!!
    12
    Lundi 6 Avril 2009 à 10:31
    Mamie Dany
    Chez moi tous les oiseaux viennent picorer dans les croquettes des chats mais je ne suis pas assez dégourdie pour les photographier... peut être me prennent ils pour un chat ?
    13
    Lundi 6 Avril 2009 à 21:19
    Oxygene
    Voilà que tu prends le relais de Moukmouk et nous offre un reportage audio de la vie  dans ton jardin. Bravo et merci.
    14
    Mardi 7 Avril 2009 à 18:38
    michel
    Aide ...morale ...très efficace !
    15
    Jeudi 9 Avril 2009 à 20:47
    Annick
    Le rouge-gorge, compagnon fidèle de tout bon jardinier !
    16
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 08:21
    claude
    Salut Catherine. J'étais pas parti , mais l'envie, les bambins, le boulot,etc etc... Et la, c'est un soubresaut. Est ce que cela va réamorcer mon activité " blogesque" ( hum ) ? On verra.Ton rouge gorge est très mignon et complice avec toi. Quant au voisin,les miens, doivent aussi me trouver un peu allumé. Bonne journée et à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :