• Araignée blanche

    Buddleia = arbre à papillons et donc restaurant pour la jolie Misumène qui guette l'arrivée de son casse-croute.

    DSC-0412.JPG

     

    DSC-0415.JPG

    « Chateauneuf en Auxois la nuitCitron-fraise - Delbard »

  • Commentaires

    1
    val
    Samedi 21 Juillet 2007 à 10:39
    val
    Whouha je susi toujours bluffée par la précision de tes photos... et je vois de prés des betes dont je n'imaginais meme pas l'existence!
    2
    Samedi 21 Juillet 2007 à 11:45
    soleil51
    Superbes photos ! ! bravo et merci de ton passage ! ! Bisous du Caire @nne marie
    3
    Samedi 21 Juillet 2007 à 17:14
    faffwah
    Absolument géniales ces photos. On sent bien l'habitude de la macro sur l'appareil. Félicitations!
    4
    Samedi 21 Juillet 2007 à 17:29
    catherine
    Merci du compliment, je m'applique.
    5
    Samedi 21 Juillet 2007 à 18:53
    matheo
    Joli casse-croute!
    6
    Samedi 21 Juillet 2007 à 22:44
    Danycab
    elle est pas belle la bébête!!!
    7
    Mardi 27 Novembre 2007 à 11:27
    Anne-Sophie
    Elle est magnifique celle là ! C'est incroyable la précision et la beauté de ta photo :) J'ai eu aussi pas mal d'insectes à la maison pendant quelques années, ma fille s'étant passionnée pour les phasmes (je précise que les vietnamiens font jusqu'à 20 cm !) puis les mantes nourries à la blatte (beurk !). En tout cas j'ai appris à regarder ces p'tites bêtes autrement et c'était passionnant. Blague véridique de mes fils quand ils avaient deux ou trois ans; ils ne prenaient que des livres sur les araignées à la biblio (famille tordue ?) et un jour ce sont étonnés en voyant mes seins. J'ai expliqué que ça servait à nourrir les bébés et j'ai eu droit à cette réplique mémorable : "Ah c'est quand tu avais des oeufs ?". Depuis l'image de toutes ces grappes d'oeufs accrochées sous mes bras ne me quitte plus !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :