• Après les romains, les macédoniens

    L'exposition sur Alexandre le Grand au Louvre est sur le point de prendre fin et ça a été l'occasion d'une sortie entre fiiiilllles avec Emma et sa maman.

    Le louvre

    Outre le plaisir de voir les objets et surtout les sculptures (j'adore la sculpture) ça a été l'occasion d'une balade dans Paris et de quelques photos.

    Vélos taxis à Paris

    Une nouvelle façon de ce déplacer, écologique, les vélos-taxis. Contrairement à ce que je pensais ce n'est pas exorbitant puisque le prix est celui d'un  ticket de bus. En plus, comme ces tricycles bénéficient d'une assistance électrique, mon poids ne serait même pas un problème pour le chauffeur. Je crois que je vais approfondir la question histoire de me promener dans Paris autrement.

    Starbuck café

    Ça a aussi été l'occasion de découvrir le Carrousel du Louvre que je ne connaissais que de nom et d'un café au Starbucks  Coffee.

    « Pompéi au Musée MaillolDans Paris »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:18
    heure-bleue

    Il te reste à faire un tour au Musée Rodin, une petite merveille...

    2
    mab
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:11
    mab

    Bonne idée le vélotaxi.

    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:32
    lanfeust55

    Alors là tu me fais rêver ! Quand je pense que j'ai passé 10 ans à Paris et que je n'ai presque jamais mis les pieds dans les musées.... argh...

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:19
    Labaronne

    ouiiiiiiiii voilà une chose qui serait intéressante, visiter Paris comme ça - merci et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :