• Aide ménagère

    Comme je suis très vite débordée par les tâches ménagères je me suis mise à la recherche d'une aide ménagère.

    Ça y est j 'ai enfin trouvé de l'aide pour le repassage qui est une de celles que j'aime le moins......

    repassage.jpg

     

     

     

    Dans un tout autre registre, mais s'agissant toujours du même personnage et de son très mauvais caractère, voici les derniers développements de sa relation orageuse avec Minouchet :

    Le matin au réveil je suis toujours très attendue par mes deux fauves affamés. D'habitude j'ai le temps de poser les deux gamelles assez loin l'une de l'autre pour éviter que "Tatie Danièle" ne crache sur Mimi. Ce matin ils se précipitent tous les deux sur la première posée et je n'ai donc d'autre solution que de poser la seconde à côté.

    J'ai évidemment sauté sur l'appareil pour faire une photo qui, je le sais,  réjouira Marie.

    repas.jpg



    Peut être arriverais-je un jour a voir ces deux là jouer ensemble. Ce n'est pas l'envie qui en manque à Minouchet mais Noisette est vraiment très mal embouchée à son égard. Et pas que, la preuve : c'est moi qui me suis fait cracher dessus en allant lui ouvrir la porte pour sa promenade matinale. Mais je l'adore et on s'fait d'ces calins toutes les deux dés qu'elle peut me coincer immobile quelque part, j'vous dis qu'ça  (cf. pêle-mêle).

    « Carnet roseFin de semaine en Normandie - 1 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2007 à 15:05
    Ronron2a
    Dans le genre aide ménagère, on a a peu près la même ! Ma chatte Koraille aussi adore se vautrer dans le linge chaud ! et moi je passe mon temps avec la brosse collante pour ôter les poils ! mdr. Gros bisous
    2
    Lundi 25 Juin 2007 à 22:57
    Danycab
    tiens j'ai la même corbeille à linge (bcp + remplie, car je ne repasse que quand l'armoire est vide) et j'ai aussi les mêmes chats (le matin il y en a 5 qui m'attendent !
    3
    Mardi 26 Juin 2007 à 20:17
    marie
    jke pense quo bou dun momen il vont se sacuer
    4
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 18:30
    Lili
    La quelle est noisette et le quel est minouchet ? Miaou, Lili
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :