• Ah ! les vieux !

    Voilà, je pense avoir remis à peu près toutes les photos et diaporamas que j'avais faits sur Cluny.

    Bien sûr les textes d'accompagnement laissent un peu beaucoup à désirer. 

    Je vais essayer de remettre les commentaires que j'avais reçus, et dont je vous remercie,  avec chaque article.

    Et tout ça parce que j'avais voulu supprimer les articles récupérés et qu'en fait je n'étais pas dans le bon onglet. Les usagers d'OB me comprendront.

    Je me suis copieusement engueulée et traitée de tous les noms d'oiseaux de mon vocabulaire et si vous vous moquez de moi je ne vous en voudrai pas.

    Revenez quand même, ma porte reste ouverte.

    « Cluny - suite et fin (pour cette fois)La roche de Solutré »

  • Commentaires

    1
    val
    Vendredi 17 Août 2007 à 18:20
    val
    un mauvais clic c'ets tellement vite fait.. et irremediable, malheureusement!
    Bises!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :