• Abbaye de Beauport - Paimpol

    Visite de l'abbaye, jardins et bâtiments, bâtiments devenus jardins. Des hortensias et des amoureux (du moins je me plais à le croire) reposant sur un lit de fougères.

    Abbaye de Beauport011Abbaye de Beauport013Abbaye de Beauport012Abbaye de Beauport018Abbaye de Beauport013Abbaye de Beauport014Abbaye de Beauport015Abbaye de Beauport016Abbaye de Beauport017

    « Abbaye de Beauport - PaimpolSaint-Quay-Portrieux - Côtes d'Armor »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:42
    heure_bleue

    Tu as forcement raison, les amoureux dorment pour l'éternité dans un lit de verdure...

    2
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:30
    Florence

    Déjà une semaine que je suis passée te voir !

    La suite du voyage en Bretagne est toujours fort intéressant avec de bien jolies photos !

    La pose anniversaire au parfum de chocolat me plait beaucoup et je constate que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de tête !!!

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche et je t'envoie de bons bisous !

    Florence

    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:58
    Kristin

    des photos superbes de cette abbaye...

    4
    mab
    Lundi 11 Octobre 2010 à 07:05
    mab

    Nous allons parfois chercher bien loin ce qui est à notre porte.

    5
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:15
    tajmahal

    Que c'est beau la France avec tous ces beaux villages de province.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :