• 500

    500 billets depuis le 4 avril 2007.

    Dire que j'y ai pris goût est un euphémisme.

    Je suis toujours surprise et touchée de voir que certains viennent me rendre visite avec assiduité et laissent une trace de leur passage.

    Pour mes enfants auxquels ce blog était destiné au départ c'est un peu normal. Ils prennent ainsi, en quelque sorte, des nouvelles de leurs vieux parents. Ils suivent les vacances des uns et des autres et voient nos photos de voyage sans pour autant être bassinés des soirées entières par  nos souvenirs de vacances.

    Mais pour tous les autres, inconnus physiquement mais que je commence à connaître en les visitant régulièrement,  j'ai beaucoup de plaisir à partager avec vous ce que j'aime.
    J'espère que plein de petites fleurs nouvelles et d'insectes malicieux viendront encore cette année se prendre au piège de mon appareil photo et que je pourrai vous en faire profiter ainsi que des facéties de Noisette et Minouchet mes incontournables modèles.
    « Ca continueQuand le sage montre la lune ..... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2008 à 09:35
    Matheo
    C'est toujours un plaisir de te rendre visite.
    2
    Samedi 1er Mars 2008 à 16:54
    kiki chris
    je viens toujours te visiter avec plaisirs. continue. bisous@+
    3
    Dimanche 2 Mars 2008 à 12:09
    eric citoyen
    Bonjour Catherine,

    C'est un plaisir de venir ici.

    De te lire...

    De regarder les photos...

    De partager ton humour, tes coups de gueules et tes coups de coeurs.

    On viens parce que c'est bon.

    500 billets... je me fait vieux.

    Bises

    Eric en balade
    4
    Mardi 4 Mars 2008 à 00:35
    ghislaine
    J'aime beaucoup tes photos et j'attends la suite ... sauf pour les insectes ... brrr ! vu en gros plan ça me donne la chair de poule !
    5
    Jeudi 20 Mars 2008 à 12:57
    sylvie89300

    ton blog est né le 04-04-07?

    le mien aussi! nous sommes jumelles de blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :