• 23 août 2013

    Nous avons planté des pépins de pommes et vu des grenouilles qui prenaient le frais près des pots de boutures qui sont arrosés régulièrement.

    A propos d'arrosage, nous avons arrosé copieusement hier soir le jardin qui mourait de soif. On a bien fait, ça a fait venir la pluie. D'ailleurs, moi qui ne regarde plus jamais les infos à la télé parce que j'en ai marre de tout ce pessimisme et de cette noirceur, j'ai vu la seule image du jour qu'il n'aurait surtout pas fallu que je vois pour éviter les anti-dépresseurs : la carte de la météo. Ce n'est sans doute pas aujourd'hui qu'ils dessineront dehors.

    23 août 2013    23 août 2013

    23 août 2013    23 août 2013

    Bien sûr ces images idylliques cachent quelques cris stridents quand l'un des artistes veut justement le feutre dont se sert son frère et le litige donne parfois lieu à un échange de taloches mais dans l'ensemble il y a eu peu de disputes et les belligérants ont été renvoyés dos à dos.

    Victor a retrouvé l’appétit à défaut d'un nez qui ne coule pas.

    Comme tu as pu l'entendre ces 2 derniers soirs au téléphone les repas ne sont pas tristes et ont tendance à s'éterniser pour Gabriel qui multiplie les blagues et les mimiques. Une petite appréhension à aller au lit sans tétine peut-être ? Ceci dit il n'en parle pas et je me garde bien d'aborder le sujet.

    Mais je vois que le ciel s'éclaircit, la journée ne sera peut être si moche finalement.

    « 22 août 2013Derniers jours »

  • Commentaires

    1
    Nath123
    Samedi 24 Août 2013 à 10:58
    Ici le soleil brille encore , jusqu'à quand ? J'ai hâte de les retrouver , ils commencent vraiment a me manquer .... Bisous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :