• 21 août 2013 : journée historique

    Ça y est, Gabriel n'a plus besoin  de sa tétine pour s'endormir. Hier matin il s'est levé sans la récupérer au préalable et m'a annoncé fièrement dans la matinée qu'il avait dormi sans elle. Nous l'avons donc décrétée perdue d'un commun accord et avons décidé de ne pas la chercher. Je l'ai  récupérée en douce et planquée pour qu'elle ne fasse pas un retour intempestif dans sa vie en lui donnant un petit gout de revenez-y.

    Sinon, il a également fait une partie de mistigri entière mais il ne ferait pas encore un bon joueur de poker car il pleure à chaudes larmes dés qu'il reprend la carte maudite à son voisin.

    Nous avons aussi essayé de jouer au Monopoly avec lui mais Victor et moi avons préféré interrompre la partie car, pour l'instant, ce qui l'amuse c'est de déplacer sa petite voiture dans tous les sens et d'enfiler les maisons sur ces doigts pour nous faire des blagues. Nous y reviendrons.

    La nuit a été calme. Tout ce beau monde dort encore. Je fais toujours la chasse aux petits nez qui coulent même si, pour Victor, c'est moins pire que dimanche et si Gabriel n'en est pas à ce stade.

    « Promenade dans le Parc de l'Auxois22 août 2013 »

  • Commentaires

    1
    nath123
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:03

     oui c'est une journée historique, un petit pas qui fait grandir et qui s'est fait dans la douceur, tant mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :